| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Si une rencontre interfans a lieu le week-end du 29-30 mai |
| ... je viens ! |
|
8% |
[ 1 ] |
| ... je ne suis dispo que le samedi |
|
16% |
[ 2 ] |
| ... je ne suis dispo que le dimanche |
|
16% |
[ 2 ] |
| ... j'aurais aimé venir mais j'ai déjà prévu autre chose |
|
16% |
[ 2 ] |
| ... j'aurais aimé venir mais je n'ose pas... |
|
33% |
[ 4 ] |
| ...ça ne m'intéresse pas |
|
8% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 12 |
|
| Auteur |
Message |
Amélie Fan au sommet !

Genre:  Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 2719 Localisation: Angers Groupes:
|
Posté le: 30/04/2010 à 19:31 Sujet du message: |
|
|
Haha les amis, ça tombe mal je pars à Barcelone refaire une petite cure d'Espagne le 19-20, j'ai déjà les billets alors pas possible de repousser ...
3-4 juillet ? _________________ They didn't have to scream it in my head They just could have whispered it instead |
|
|
 |
Mickaël Fan au sommet !

Genre:  Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 3070 Localisation: Paris centre Groupes:
|
Posté le: 06/05/2010 à 18:07 Sujet du message: |
|
|
Alors.. alors.. toujours pas de date d'arrêter?  |
|
|
 |
Amélie Fan au sommet !

Genre:  Inscrit le: 10 Jan 2004 Messages: 2719 Localisation: Angers Groupes:
|
Posté le: 08/05/2010 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
Ça risque d'être difficile de mettre tout le monde d'accord .... _________________ They didn't have to scream it in my head They just could have whispered it instead |
|
|
 |
ertaille 2 Habitué

Genre:  Inscrit le: 25 Avr 2009 Messages: 173 Localisation: 59 nord Groupes:
|
Posté le: 09/05/2010 à 06:29 Sujet du message: |
|
|
| juste pour info vous avez toujours autant de mal a definir une date je sai pas comment cela ce passait les autres annees.pour info moi la date m'importe peu sa dependra de mes finances sinon a la mi juillet je vais en vacance pres de paris. |
|
|
 |
Julien LeneMarlinien

Genre:  Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 488 Localisation: MORVAN (58) Groupes:
|
|
|
 |
daneypass Occasionnel

Genre:  Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 74 Localisation: Région Parisienne Groupes:
|
Posté le: 17/05/2010 à 21:12 Sujet du message: |
|
|
Pour moi le dernier we de juin, j'suis bloqué aux Mans et le 1er we de juillet je suis à nouveau à Barcelone pour une compèt' !!!!
Dur dur de se trouver 1 date....
Allez courage il ne faut pas désespérer..... |
|
|
 |
anael LeneMarlinien

Genre:  Inscrit le: 14 Mai 2005 Messages: 442 Localisation: De retour dans le Jura :( Groupes:
|
Posté le: 18/05/2010 à 14:53 Sujet du message: |
|
|
Ce serait avec plaisir pour ma part, d'autant que j'ai jamais pris part aux journées organisées jusque là. Mais depuis que je suis reparti dans le Jura (quand j'étais sur Troyes, j'étais ric-rac financièrement), c'est encore pire qu'avant pour monter à Paris, puisque la gare TGV la plus proche est Lyon. Sinon, il me faut 7-8 heures pour monter à Paname pour les lignes traditionnelles.
Ca ne confirmerait en rien ma venue, mais je suis encore en vacances le 3 juillet, après tout dépend où je me trouve à ce moment là. Si je suis sur Troyes à cette date, ça pourrait être plus facile.. |
|
|
 |
Mickaël Fan au sommet !

Genre:  Inscrit le: 12 Mai 2004 Messages: 3070 Localisation: Paris centre Groupes:
|
Posté le: 18/05/2010 à 22:26 Sujet du message: |
|
|
Avant fin mai, il va falloir bloqué une date ami(e)s Lenemarlinien(ne) ... sinon pas de rencontre interfan d'organiser cet été !! Pourquoi? Parce que les prem's et prix bas sur les trains c'est mieux 2 mois avant, au pire 1 mois avant... après je pense que ça risque d'en décourager plus d'un... et puis tous le monde n'a pas moins de 25 ans (Quoique^^).
Sinon, je vois que 4 personnes on répondu "... j'aurais aimé venir mais je n'ose pas..." A ceux-là j'ai envie de leur dire qu'on ne va pas vous manger.. On vous accueillera avec plaisir... vous êtes les bienvenues
Pour ma part fin juin, début juillet ça me convient bien également
Bonne nuit  |
|
|
 |
Gérald Habitué

Genre:  Inscrit le: 02 Oct 2008 Messages: 162 Localisation: Isère Groupes:
|
Posté le: 19/05/2010 à 18:56 Sujet du message: |
|
|
| Mickaël a écrit: | Avant fin mai, il va falloir bloqué une date ami(e)s Lenemarlinien(ne) ... sinon pas de rencontre interfan d'organiser cet été !! Pourquoi? Parce que les prem's et prix bas sur les trains c'est mieux 2 mois avant, au pire 1 mois avant... après je pense que ça risque d'en décourager plus d'un... et puis tous le monde n'a pas moins de 25 ans (Quoique^^).
Sinon, je vois que 4 personnes on répondu "... j'aurais aimé venir mais je n'ose pas..." A ceux-là j'ai envie de leur dire qu'on ne va pas vous manger..[/b] On vous accueillera avec plaisir... vous êtes les bienvenues
Pour ma part fin juin, début juillet ça me convient bien également
Bonne nuit  |
C'est un message chaleureux et plein de sympathie qui donne vraiment envie de venir
- pour ma part j'attends de savoir la date officielle pour me renseigné sur les prix d'un aller retour en train( eh oui, c'est pas encore fait )
euh ptet que la question a déjà été posé la rencontre se déroulera sur une journée c'est ça ?
Bonne soirée  _________________ I've flown too high on borrowed wings
Beyond the clouds and where the angels sings
In a sky containing no one but me
Up there's all empty and down there's the sea
No one here but me
There's nothing but light
That comes into sight |
|
|
 |
LE PIAF Habitué

Genre:  Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 194 Localisation: amboise Groupes:
|
Posté le: 19/05/2010 à 19:33 Sujet du message: |
|
|
Pour moi la date n'a pas d'importance, je serais là  _________________ Elle a créé l'étincelle... |
|
|
 |
daneypass Occasionnel

Genre:  Inscrit le: 11 Mar 2006 Messages: 74 Localisation: Région Parisienne Groupes:
|
Posté le: 26/05/2010 à 21:27 Sujet du message: |
|
|
1 date, 1 date !!!!
car après il y aura tjs d'autres excuses .... révision avant le bac ou les partielles; parti en vacance....
A moins que vous ne vous récidiez qu'en septembre !!! |
|
|
 |
daneypass Occasionnel

|
Posté le: 28/07/2010 à 22:59 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les news concernant la Rencontre lenemarlinienne [test] du 1er Aout ???
Aurais-je raté un épisode ??? |
|
|
 |
Estebann Fan au sommet !

Genre:  Inscrit le: 30 Avr 2005 Messages: 3898 Localisation: Lille Groupes:
|
Posté le: 29/07/2010 à 14:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que c'est reporté.. n'en ayant pas reparlé depuis, j'imagine qu'il est un peu tard pour organiser quelque chose...  _________________ I don't know what memories you keep, maybe one, both, maybe none but you know someone. You know someone.. |
|
|
 |
daneypass Occasionnel

|
Posté le: 29/07/2010 à 15:37 Sujet du message: |
|
|
| Merci ! |
|
|
 |
Mickaël Fan au sommet !

|
Posté le: 29/07/2010 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense que cette rencontre sera reporté pour fin septembre / début Octobre  |
|
|
 |
|